Politique de Remboursement
Chez www.aidab.ma, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat agréable et sans tracas. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez demander un remboursement en suivant les étapes ci-dessous.
1. Délai de remboursement
Vous avez 7 jours à partir de la réception de votre commande pour demander un remboursement. Passé ce délai, nous ne serons pas en mesure de traiter votre demande.
2. Conditions de remboursement
Pour être éligible à un remboursement, le produit doit respecter les critères suivants :
- Le flacon de parfum ne doit pas avoir été utilisé.
- Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine, en parfait état.
- Tous les cadeaux ou accessoires fournis avec le parfum doivent être inclus dans le retour.
- Les articles retournés doivent être non endommagés et non ouverts.
3. Processus de retour
Pour initier une demande de remboursement, suivez ces étapes :
- Contactez notre service client à contact@aidab.ma dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.
- Indiquez votre numéro de commande, le produit que vous souhaitez retourner, et la raison de votre retour.
- Nous vous fournirons les instructions et, si applicable, une étiquette de retour.
4. Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part (produit défectueux, mauvais article envoyé, etc.). Dans ce cas, nous vous rembourserons également les frais de retour.
5. Traitement du remboursement
Une fois le produit retourné et inspecté, nous vous informerons par e-mail que nous avons bien reçu votre retour. Le remboursement sera effectué sur le RIB que vous nous enverrez par email. Le virement sera effectué dans un délai de 72 heures suivant la confirmation du retour.
6. Produits non remboursables
Les produits suivants ne peuvent pas être remboursés :
- Flacons de parfum utilisés ou ouverts.
- Produits personnalisés ou sur mesure.
- Cartes-cadeaux ou promotions spéciales.
- Produits en solde.
7. Contact
Si vous avez des questions ou avez besoin d’aide concernant notre politique de remboursement, n’hésitez pas à contacter notre service client à contact@aidab.ma.